mardi 29 janvier 2013

Petit tour dans mon sac

Avouez que vous vous demandez toujours ce qu'il y a dans le sac des filles, ce truc que l'on porte de mille façon, qui pèse le poids d'un parpaing au repos et qu'on ne lâche sous aucun prétexte... C'est CarnetPrune qui m'a donné envie de répondre à cette question ! Mode infiltré activé ! 


Le portefeuille XXL - Les clés du manoir - Le prolongement de ma main aussi appelé portable - Une clé USB extra plate


L'irremplaçable Carte Orange et son porte carte armoricain - Mon mobile de boulot - De quoi noter - De la menthe en dragées


Un crayon noir - Du désinfectant à main - Un Labello brillant - 1 baume noix de coco - Un miroir de poche - Une crème tirée de mon parfum 



Mon MP3, mon plus fidèle compagnon de galère



Un briquet (non fumeuse mais utile en soirée) - Un porte bonheur :)


Et vous ? 

Aucun commentaire: