dimanche 20 octobre 2013

Petit tour dans mon sac à main de fille - Saison 2

Mon sac de fille avait déjà été ouvert sous le sceau du secret une première fois en janvier dernier (voir l'article ici) vous dévoilant avec l'honnêteté qui me caractérise ce que contenait le truc bondé et bien trop volumineux accroché à mon bras. 


9 mois plus tard, toujours sur l'idée de l'irremplaçable Carnet Prune qui nous offre la version automne de son #SacDeFille je persiste et re-signe en vous dévoilant de nouveau le contenu de mon fourre-tout. 

Attention révélations : 


Il y a d'abord les indispensables : 




- Le portefeuille, toujours le même qui pèse une demi-tonne (même vide) et qui en vrac contient quelques cartes fidélité, un peu de monnaie, la carte de donneur de sang, d’électeur et d'autres choses pas vraiment utiles au quotidien (mais sait-on jamais)

- Mon portable : absent de la photo et pour cause, toujours dans ma main ! 

- Les câbles les plus indispensables

- Le livre pour mon grand retour dans les transports (en ce moment, du Françoise Bourdin, une valeur sûre). 

- Le stylo en cas d'inspiration inopinée. 


Les sine qua non aux déplacement en Ile de France : 


- Les clés de la maison
- Le badge du boulot
- La carte Navigo ! 


La bande son : 





Les trucs de fille ! 



- La trousse bien discrète 
- Les deux rouges à lèvres : (Labello pour l’hydratation, Chanel pour le glamour)
- Pour le teint : poudre Sephora, correcteur et anti-cernes Yves Rocher
- Pour les yeux : mascara volume by Chanel 
- Déodorant mini Sephora 
- Crayon noir L'oréal
- Les trucs en plus : la petite glace, les Compeeds (<3) et le gel Arnica nettoie mains. 


Vous savez tout ! Et vous qu'il y a-t-il dans votre sac ? 





Aucun commentaire: